• Débarquer sur Simlya

    Phase 1 : Passer Incognito... Enclenchée

     

     Alors, la demoiselle que vous pouvez voir juste au-dessus se nomme Mia Centaurii. C'est une jeune adulte qui provient de la planète Sixam. Elle a pour trait de caractère folle, Maladroite et Génie. Elle aspire à devenir une chef culinaire (ouais et bien ma p'tite, si tu veux être chef, apprends déjà à cuisiner avant, hein ! Juste comme ça, un conseil d'amie !). Bref, je vous fais un bref résumé de la situation. Mia, chef de l'escadron Topaz, au service de la garde royale. Elle est là pour assurée la sécurité des dirigeants de notre planète. Un jour, un haut gradé de la planète Centurion fit appel à la famille royale, ils avaient besoin d'un docteur dans les plus bref délais, le Roi étant soudainement devenu malade et les Centuriens, n'ayant aucun médecin avec eux, se tournèrent vers la planète la plus proche : Sixam. Comme l'escadron Topaz est la plus vite des flottes de la planète, la garde royale les chargea d'emmener avec eux un médecin et de le débarquer sur Centurion. Seulement, en cours de route, les propulseurs prirent soudainement feu et les réacteurs tombèrent, ce qui fit que le vaisseau tomba et alla s'écraser sur une planète totalement inconnue. À son réveil, Mia était seule, aucun de ses camarades tombés n'étaient proches d'elle. Voulant rester incognito sur cette planète, elle choisie de porter son dégu... NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL MIA ? MAIS C'EST QUOI CETTE TENUE ? NON MAIS TU SERAS REPÉRÉE À DES MILLES À LA RONDE AVEC CETTE COULEUR DE PEAU ! VA ME CHANGER ÇA IMMÉDIATEMENT ! Non mais c'est pas vrai ça, elle va me faire virer folle c'te meuf.

     

    Phase 1 : Passer Incognito... Enclenchée

     

     Aaaaaah voilà qui est beaucoup mieux. Au moins ainsi tu seras incognito sur cette planète. Maintenant, il faut te construire un abri ma belle, quelque chose qui se fondra dans la masse. N'oublie pas, on est dans une zone désertique. Alors ne va pas nous foutre un gros lac d'eau en plein milieu du terrain, ce sera grillé immédiatement !

    Phase 1 : Passer Incognito... Enclenchée

     Après avoir construit un abri sous-terrain incogn... non mais sérieusement, Mia, des fougères ? On est dans le désert bon sang de bois, y'a pas de fougère dans le désert.  Au moins elle a pas été foutre de l'eau en plein centre, c'est déjà ça. Mais qui m'a foutue une sim aussi débile ?... ah oui c'vrai, c'est moi ! Bon sang, je sens que ce challenge sera plus compliqué que prévue, surtout avec une sim comme ça. Au moins, l'entrée elle est “relativement“ cachée... pitiez, tuez-moi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :